Alpenkrauter

Alpenkrauter
5 (100%) 1 vote

Alpenkrauter massimol

La pommade Alpenkrauter est composée de plantes médicinales. Elle est efficace pour le traitement d’inflammation articulaire ou musculaire (arthrite, rhumatisme, tendinite, sciatique…
Ce baume est conçu spécialement pour enlever les sensations de jambes lourdes. Grâce à ses propriétés antivirales et stimulantes, elle permet de se débarrasser des varices, mais aussi de réduire à néant cette sensation de jambes lourdes.

Principaux composants

L’huile essentielle de menthe poivrée s’adresse directement aux récepteurs de froid de notre peau. Immédiatement, elle produit sur l’épiderme un effet rafraîchissant très agréable et surprenant.
Connu pour ses propriétés antalgique et anti-inflammatoire, l’huile essentielle d’Eucalyptus stimule de la circulation sanguine. Elle soulage les douleurs articulaires ou musculaires et vous procure une sensation de soulagement immédiat.
Cette composition est efficace contre les douleurs rhumatismales, les douleurs articulaires comme l’arthrose et douleurs musculaires (déchirure ou courbature).

Utilisation

Très rafraîchissant, il procure instantanément une sensation de légèreté et tonifie les jambes durablement. Alpenkrauter participe également à la décongestion veineuse et lymphatique, mais favorise également une action tonifiante sur la paroi des vaisseaux, participant à un meilleur retour veineux.

Conseils pratiques de Alpenkrauter massimol

Appliquez la crème sur les jambes, et massez en remontant des chevilles aux cuisses pour favoriser la circulation de retour. Vous pouvez l’appliquer plusieurs fois par jours. La texture non grasse et non collante de ce gel le rend idéal pour le massage. En cas de fatigue physique, faire un massage avec Alpenkrauter est la manière la plus approprié pour relâchez les muscle et se détendre. La synergie alliant bienfaisance du massage et propriétés de cette crème vous procure un soulagement immédiat.