Comment utiliser l’huile de Monoï ?

Comment utiliser l’huile de Monoï ?
5 (100%) 1 vote

Utilisée comme huile bronzante, le Monoï de Tahiti mérite d’avoir une place dans la trousse de beauté des vacances. Nos astuces pour profiter de ses vertus. Très bénéfique pour le corps, les cheveux et le visage possède de multiples autres qualités qui le rendent indispensable. Ce produit ancestral pour les polynésiens est désormais accessible à tous.

Soin de la peau

Utilisé quotidiennement, même sur le visage, il assure une hydratation naturelle en pénétrant instantanément votre peau. Il est conseillé de l’appliquer sur une peau propre, sèche ou encore humide. Le Monoï laisse votre épiderme souple, satiné et délicatement parfumé. Déposez une fine couche de produit sur le visage et laissez poser toute une nuit.

Protecteur et nourrissant, le monoï apaise les épidermes rougis et limite l’effet desquamant grâce à son action émolliente naturelle. La texture de cette huile est parfaite pour les massages du dos, des jambes ou du visage. On vous conseille de l’utiliser aussi vous allez hydrater votre peau, avoir l’impression d’être de nouveau en vacances et apaiser toutes les tensions accumulées durant la journée. Vous pouvez également utiliser la crème Massimol antidouleurs musculaires. C’est un produit naturel, composé de plantes médicinales.

Soin des cheveux

sève embellissant, son action réparatrice laisse les cheveux doux, souples et brillants. Utilisez cette huile après la douche. Appliquez quelques gouttes sur les pointes pour les nourrir intensément sans rincer. Vous pouvez l’utiliser aussi avant la douche. Déposer un peu d’huile au creux de votre paume. L’étaler entre vos mains puis appliquer sur vos cheveux et masser. Laisser pénétrer et reposer au minimum 15 minutes.

About mieux-vivre

Page with Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créé par AS Référencement