Crème fleur de souci
5 (100%) 1 vote

Crème fleur de souci

La crème fleur de souci est idéale pour les peaux sèches, déshydratées, ainsi que les peaux sensibles et gercées. Elle hydrate, renforce et soulage les peaux sèches sur les bras, les jambes, les coudes, les genoux, les pieds… Elle permet de garder intacte l’hydratation de la peau
Ce produit peut être utilisé pour soulager les rougeurs et irritations des fesses de bébé.

Principaux composants

Ce baume est composé essentiellement de la fleur de souci connu par ses actions anti-inflammatoires et cicatrisantes. Elle pénètre profondément dans les zones rêches ou gercées, et vous rendent la peau parfaitement lisse et bien hydratée. L’extrait de souci apporte son pouvoir régénérant dans la formation de nouveaux tissus.
L’huile de fleur de souci est riche en phytostérol. Il apporte douceur et tonicité aux peaux sèches. Cette pommade est riche en vitamine E et A qui retardent le vieillissement, fixent l’eau et les lipides dans l’épiderme.

Utilisation

Cette crème peut s’utiliser particulièrement pour le massage des peaux sensibles. Elle possède des propriétés anti-inflammatoires, apaisantes et calmantes. Il est recommandé de l’utiliser aussi pour apaiser les coups de soleil. Elle peut servir aussi comme un baume après rasage (after shave). Elle est formidable dans le cas des brûlures légère, ceci grâce à ses propriétés réparatrices.

Conseils pratiques

La crème fleur de souci a l’avantage de pouvoir être utilisée chez les adultes, les personnes âgés et même les bébés.

Créé par AS Référencement