Comment éliminer les traces d’acné et avoir une peau nette ?

Comment éliminer les traces d’acné et avoir une peau nette ?
Évaluez ce post

Les cicatrices d’acné peuvent être aussi pénibles que l’acné même. En masque visage éclaircissant, rien de mieux que de se munir d’ingrédients naturels. Voici une liste de produits naturels que vous pouvez les utiliser tous les jours.

Le miel est un ingrédient naturel qui régénère la peau et l’adoucit, il est donc parfait pour le renouvellement de votre peau et pour la rendre plus éclatante.
Le citron est un agent de blanchiment naturel, il est riche en vitamine C qui aide à la reconstruction du collagène.
Le yaourt est connu pour ses vertus nourrissantes et hydratantes, ce produit est utilisé aussi pour sont effet éclaircissant.
La farine de pois chiche regorge de secrets: on peut l’utiliser en tant que gommage, masque cicatrisant, soin anti-âge…
Le curcuma est un azurant naturel utilisé par les femmes indiennes pour soigner leur peau terne et avoir une bonne mine. Il renferme des vertus éclaircissantes.
L’huile d’argan est connue pour son pouvoir hydratant exceptionnel et son action nourrissante et adoucissante pour les peaux sèches.

Recettes

Mélangez une cuillère à soupe de jus de citron et une cuillère à soupe de miel. Puis, ajoutez une cuillère à soupe de yaourt.
Mélangez deux cuillères à soupe de farine de pois chiche ainsi qu’une cuillère à café de curcuma. Ajoutez ensuite, une cuillère à café de jus de citron. Terminez par du yaourt nature ou du lait en mélangeant jusqu’à épaississement de la pâte.
Mélangez une cuillère et demie de miel avec une demi-cuillère à soupe de curcuma. Pour les peaux grasses ajoutez une cuillère à soupe de yaourt et quelques gouttes de jus de citron. Pour les peaux sèches mettez une cuillère à soupe d’huile d’argan ou d’huile d’amande douce. Flovie vous propose un e baume anti-douleur Massimol élaborée à base de plantes médicinales.

About mieux-vivre

Page with Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *