La pommade Alpenkrauter contre l’arthrose et les douleurs articulaires !

La pommade Alpenkrauter contre l’arthrose et les douleurs articulaires !
La pommade Alpenkrauter contre l’arthrose et les douleurs articulaires !
5 (100%) 1 vote

La pommade Alpenkrauter contre l’arthrose et les douleurs articulaires !


L’arthrose affecte autant les hommes que les femmes et ne touche pas que les personnes du troisième âge. La maladie de l’arthrose peut altérer les articulations de la colonne des mains, des hanches des genoux et aussi des articulations des épaules, des coudes et des chevilles.

Les symptômes de l’arthrose

L’apparition d’une arthrose peut avoir de nombreux causes comme : l’âge, le surpoids et l’obésité, le sport de haut niveau, les maladies les antécédents familiaux, et bien d’autres.
Les signes qui montre que vous souffrez de cette maladies sont aussi multiples néanmoins les plus déterminant sont : les douleurs, les déformations, gonflements, rougeurs aux articulations, une perte de flexibilité articulaire.

Les bienfaits de la crème Alpenkrauter contre l’arthrose

Les maladies articulaires peuvent avoir des effets négatifs sur la vie quotidienne surtout l’arthrose.
Pour ne pas endurer les douleurs, la pommade 100% naturel conçu spécialement pour soulager les douleurs est la crème Alpenkrauter. Cette crème est composée de plantes médicinales et d’huiles essentielles.

Les avantages des huiles essentielles contre les douleurs articulaires

La crème Alpenkrauter contient l’huile essentielle d’Eucalyptus, de lavande et de la menthe poivrée. Ces huiles essentielles sont excellentes contre l’arthrose car elles ont des propriétés anti-inflammatoires, anti-douleurs et antalgiques qui aident à apaiser les douleurs les gonflements et stoppe les déformations dues à la maladie.

L’utilisation de la crème Alpenkrauter agit également sur les douleurs articulaires, musculaires, rhumatismes, la polyarthrite et l’arthrite.
Ce mélange d’huiles essentielles naturelles et puissantes en massage sur les zones douloureuses, vous apporte un bienfait immédiat grâce à ses effets rafraichissants et anesthésiants sur la peau. Elle détend ainsi les muscles en régénérant et en stimulant la circulation sanguine.

Les aliments qui soulagent les douleurs articulations

Privilégié les aliments qui possède des propriétés anti-inflammatoires. En mangeant des fruits et légumes riches en vitamine C (agrumes, cassis, kiwi) et en antioxydants (carotte, patate douce, brocoli). Augmentez aussi vos apports en acides gras oméga-3 en consommant : graines de lin, sardines, thon, saumon, maquereau, huiles d’olive… ;
À chaque fois que vous pouvez, consommez du poivre, du curcuma, de la cannelle et du gingembre dans vos repas. Sans n’oublie de vous hydrater afin de nettoyer votre organisme !

About mieux-vivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *