Les algues marines : Les bienfaits pour la peau !

Les algues marines : Les bienfaits pour la peau !
5 (100%) 1 vote

Plantes aquatiques, les algues possèdent de multiples bienfaits pour le visage et les cheveux. La spiruline, une algue microscopique est connue pour ses nombreuses vertus.

L’eau de mer regorge d’oligo-éléments et de minéraux. Les algues marines sont utilisées aussi pour soigner la peau et c’est pour ça qu’il y a différents produits cosmétiques à base d’algues marines. Le fer de la spiruline est très assimilable, cet oligo-élément joue un rôle premier pour la santé des cheveux. Une cure de spiruline rend les cheveux plus forts, plus beaux et leur brillance est sublimée. En effet, la consommation quotidienne de spiruline permettrait de diminuer de 30% en moyenne la concentration du « mauvais cholestérol ». En outre, cette poudre miraculeuse est capable de stimuler les défenses immunitaires en augmentant la production d’anticorps et de lymphocytes. Une algue extrêmement nutritive, une algue est parfaite pour la croisance, la détoxification et la ré-minéralisation.

Soin de visage

Grâce à leurs oligo-éléments, leurs vitamines et leurs sels minéraux, les algues marines font des miracles lorsqu’elles sont utilisées en soin du visage ou en soin du corps. En effet, cette poudre verte convient parfaitement aux peaux sèches et abîmées. De cette manière, elle redonne souplesse et douceur à notre enveloppe charnelle. Pure et bio, La spiruline absorbe naturellement l’excès de sébum. Elle nettoie donc parfaitement les pores, ce qui rend la peau incroyablement douce et aide à la prévention des signes de vieillissement comme les rides. Sa forte teneur en Zinc fait de la Spiruline un ingrédient parfait pour lutter contre l’acné, les imperfections et les problèmes de peau. La spiruline redonne un meilleur aspect et une meilleure santé à notre peau.

About mieux-vivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *