Pedimol
Évaluez ce post

La pommade Pedimol

Pedimol agit directement sur les douleurs articulaires grâce à un massage apaisant et dynamisant. Elle est très appréciée pour les massages relaxants pour les capacités de ses actifs à détendre les muscles et à faciliter la circulation sanguine. C’est une pommade antalgique et décontractante qui apaise immédiatement les douleurs musculaires.

Pedimol

Principaux composants

– Huile essentielle de la menthe poivrée
– Huile essentielle d’eucalyptus
– Huile essentielle de lavande
– Huile essentielle de pin
Ces extraits aromatiques hautement concentrés contribuent à calmer les émotions négatives et les tensions excessives, détendent et peuvent réduire par conséquent la douleur. Entre autres, la synergie d’huiles essentielles favorise le maintien de la souplesse articulaire. Grâce à son accessibilité rapide aussitôt appliquées à l’endroit problématique, cette composition est un outil précieux pour réduire la douleur rapidement. Recommandée lors de congestion et de gonflements, Pedimol agit comme un antidouleur froid grâce à son effet de glace qui est très utile pour ce type de douleur.

Utilisation

Masser délicatement sur la zone affectée deux à trois fois par jour pour le soulagement rapide des courbatures et autres douleurs. Pedimol est également idéale pour décontracter les muscles, les préparer à l’effort ou pour neutraliser une crampe.

Conseils pratiques

Mettez une bonne quantité du produit sur la zone concernée. Faites un massage puis reposez pendant deux à trois heures. Préférez un massage lent afin de drainer au mieux toutes les toxines. Etirez le muscle dans le sens inverse de la contracture.

Créé par AS Référencement