Soin de la peau : les bons gestes pour affronter l’hiver!

Soin de la peau : les bons gestes pour affronter l’hiver!
Évaluez ce post

En hiver la sécheresse est le premier ennemi de la femme qui cherche à le combattre par tous les moyens. Une peau qui épuise ses ressources en eau est déshydratée : elle tiraille et devient inconfortable. Voici nos conseils et astuces pour garder une peau radieuse et lumineuse pendant l’hiver.

Soin nourrissant

En hiver la peau a besoin de plus de vitamine et d’eau pour pouvoir confronter la baisse de températures. En fait, pour prévenir la sécheresse, il faut nourrir l’épiderme. Il est indispensable d’hydrater chaque jour sa peau avec une bonne crème hydratante. Alors, optez pour des masques nourrissants élaborée par des produits naturels tels que : les huiles essentiels, les œufs, l’avocat, le noix de coco, le yaourt naturel…

Hydratation optimale

Le sérum hydrate intensément et fortifie la peau en restaurant sa barrière naturelle d’hydratation et de protection. En effet, es composantes agissent au cœur des cellules de l’épiderme pour stimuler intensément leur renouvellement. Appliquez matin et soir sur l’ensemble du visage, sous votre soin habituel. Afin d’optimiser son efficacité‚ massez le visage en effectuant de légers mouvements circulaires et en tapotant délicatement du bout des doigts.

Protection cutanée

Capables d’hydrater au mieux les zones les plus sèches, les huiles sont multifonctions et possèdent de multiples bienfaits. L’huile protège la peau des agressions extérieures comme la pollution et le froid. Elle nourrit la peau et l’hydrate abondamment sans laisser un fini gras ou huileux. Riche en acides gras, l’huile d’avocat nourrit l’épiderme et la rend plus souple, luttant ainsi contre le vieillissement de la peau.

About mieux-vivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créé par AS Référencement