Comment avoir une peau nette et sans imperfection ?

Comment avoir une peau nette et sans imperfection ?
5 (100%) 1 vote

Avoir une peau lisse sans imperfection, c’est possible ! Pour une peau nette et lumineuse en toute circonstance, il est nécessaire d’en prendre soin de manière régulière. Découvrez toutes nos astuces pour une nette.

D’abord une bonne hygiène de peau est indispensable. Il faut connaître sa peau, et prendre des produits doux, même en cas de peau grasse/acnéique. Ensuite, il est conseillé d’adopter une routine de soin.

Se démaquiller

Avec la pollution, les cosmétiques et agressions diverses, la peau doit être soigneusement démaquillée… Se démaquiller, c’est la base en hygiène de la peau. Vous avez un immense choix de démaquillant : eau micellaire, lait démaquillant, huile démaquillante… Choisissez un produit qui élimine tout type de maquillage même le water proof.

Nettoyez et hydratez bien votre peau

Un bon nettoyage par jour est un indispensable pour avoir une peau plus saine. Pour nettoyer, on vous conseille d’utiliser des gels ou laits bio sans savon ni tensioactifs. En plus, on remplace les lotions toniques alcoolisées par des hydrolats (eaux florales) de lavande ou de romarin.

Les masques

Une fois par semaine, on passe aux choses sérieuses. Après un bon petit bain de vapeur chaude pour bien ouvrir les pores. Juste après, un peu de tonique. Les masques à l’argile verte avec de l’eau de rose ou du miel et du citron. C’est un remède miraculeux contre les points noirs. Vous pouvez appliquer aussi des patchs ou des exfoliant pour nettoyer votre peau en profondeur et éliminer la peau morte.

About mieux-vivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créé par AS Référencement