Remèdes naturels anti chute des cheveux !

Remèdes naturels anti chute des cheveux !
5 (100%) 1 vote

Naturellement, nous perdons tous un certain nombre de cheveux par jour. Ces derniers temps, vous perdez vos cheveux un peu plus que d’habitude ? Ne vous en faites pas voici quelques astuces pour stopper la chute.

Tout d’abord, il est important de comprendre la cause et d’agir en préventif en cas d’antécédents génétiques. En fait, les causes des chutes de cheveux sont très nombreuses : après une grossesse, en raison de règles abondante, un grand état de fatigue et de stress.

Levure de bière

Riche en vitamines du groupe B, la levure de bière est un remède ultra efficace en cas de chute des cheveux. Prenez 2 gr de levure de bière et les diluer dans un peu d’eau. Il recommandé de boire cette préparation 3 fois par jour après chaque repas. Vous pouvez tout simplement rajoutez cette quantité de levure de bière dans vos aliments.

Les huiles essentielles

Il existe aussi des huiles essentielles efficaces pour améliorer la repousse des cheveux tout en fortifiant les nouvelles pousses et en les densifiant. Mélangez une cuillère à soupe d’huile d’argan, une cuillère d’huile de ricin et quelques gouttes d’huile de cèdre. Ajoutez deux ampoules de vitamine E et un peu d’huile de noix de coco. Mettez cette préparation sur vos cheveux et laissez reposer toute la nuit. Le lendemain, rincez vos cheveux et laissez séchez. Ce bain d’huile permet également d’hydrater la fibre capillaire et de lui redonner souplesse et brillance.

Conseils

Utilisez un shampoing sans sulfate et sans parabène
Evitez les produits capillaires qui contiennent de sulfate
Brossez vos cheveux chaque nuit avant de dormir
Mangez des repas sains qui contiennent de magnésium, de calcium de fer et des vitamines.

About mieux-vivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *