Quels sont les secrets de beauté des femmes asiatiques ?

Quels sont les secrets de beauté des femmes asiatiques ?
Évaluez ce post

Les femmes asiatiques, plus particulièrement les coréennes et les japonaises, sont réputées pour leur apparence parfaite et juvénile. Pour obtenir une peau parfaite, elles suivent une routine beauté spéciale qu’elles se transmettent de génération en génération.

Les femmes asiatiques consacrent une heure à la beauté de leur peau chaque jour. C’est leur rituel beauté connue sous le nom du « Layering ». Cette pratique consiste à utiliser plusieurs produits de soins de visage. Son principe est de superposer des couches de soins qui vont purifier, hydrater puis nourrir la peau. Une fois la peau nettoyée, on applique, de préférence avec les paumes de mains, une lotion hydratante pour resserrer les pores.

Les 7 étapes de Layering

On commence d’abord par nettoyer la peau avec une huile afin d’éliminer le maquillage et l’excès de sébum. Vous pouvez utiliser l’huile de jojoba ou l’huile de noix de coco. Ensuite, nettoyez votre peau à l’aide d’un savon moussant. Puis, appliquez une lotion pour éliminer ce résidu invisible qui peut générer de petites imperfections. Il est recommandé d’utiliser l’eau de rose, de lavande ou de bleuet).
La quatrième étape de Layering consiste à mettre un sérum sur la peau pour la protéger. Vous avez le choix entre les huiles sèches ou le gel aloe verra. Effectuez des mouvements circulaires pour le faire pénétrer dans la peau. Pour le contour des yeux, les femmes asiatiques utilise l’huile végétale de figue de barbarie. Ensuite, mettez votre crème de nuit sur votre visage et y ajoutez une goutte d’huile essentielle de Tea Tree. Pour finir, appliquez un baume à lèvre très riche ou du beurre de karité sur vos lèvres.

About mieux-vivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *