Quelle coiffure courte pour une femme ?

Quelle coiffure courte pour une femme ?
Rate this post

Toute femme vaniteuse aime changer de coupe de cheveux de temps en temps, n’est-ce pas ? Certaines se contentent de couper les extrémités, d’autres préfèrent une coupe plus moderne, tandis que certaines femmes préfèrent un changement plus radical. Les femmes qui n’ont pas peur des ciseaux préfèrent généralement les coupes de cheveux courtes, qui sont non seulement modernes, mais aussi plus pratiques à entretenir. Cependant, la plupart des femmes qui ont cette longueur de cheveux trouvent généralement difficile de trouver des coiffures pour cheveux courts.
Les cheveux courts ont le vent en poupe et attirent de plus en plus de célébrités. Mais aucune femme ne veut aller avec des cheveux « normaux » à une fête de mariage, une remise de diplômes, un bal, une fête d’anniversaire, un événement ou un cocktail. Et pour résoudre ce problème, il existe différents types de coiffures, qui changent totalement l’aspect de vos cheveux.
Les cheveux courts sont très charmants et rendent toute femme plus élégante, il n’est donc pas nécessaire de faire une coiffure très élaborée pour obtenir un bel effet. Pour vous aider à choisir une coiffure pour différents types d’occasions, voici quelques idées de coiffures pour cheveux courts qui vont vous inspirer !

Coiffure bouclée pour cheveux courts

L’un des avantages des cheveux courts est qu’ils donnent plus de mouvement aux mèches lorsqu’elles sont bouclées. Parier sur les boucles ou les vagues pour faire des coiffures lâches ou semi attachées, est une excellente alternative pour ceux qui ne veulent pas passer du temps ou de l’argent au salon de beauté. Plusieurs célébrités ont déjà misé sur cette coiffure qui est devenue une tendance de l’été notamment pour les femmes de plus de 50 ans comme l’explique cette page : http://www.dinetto.fr/quelle-coiffure-pour-rajeunir-une-femme-de-60-ans/. La coiffure à boucles s’accorde parfaitement avec des événements plus modernes, des mariages, pour le quotidien, pour aller en boîte, dans les bars, les sorties ou les anniversaires.

Coiffure désordonnée pour cheveux courts

Celles qui préfèrent une coiffure plus moderne peuvent miser sur l’effet désordonné qui est à la mode. Plusieurs actrices célèbres ont déjà arboré ce type de coiffure lors de plusieurs occasions importantes. Pour réaliser ce type de coiffure pour cheveux courts, il faut faire un babyliss plus large, c’est-à-dire que les cheveux doivent être mi-lisses, mi-bouclés et avec un aspect désordonné.
Pour obtenir cet effet plus décontracté, il suffit de modeler quelques vagues à l’arrière des cheveux, mais pas de boucles très définies. Il est idéal pour les fêtes qui permettent un look plus sportif, pour les dîners et les occasions spéciales, cela nécessitera également moins d’entretien de vos cheveux.

Chignons divers pour cheveux courts

Une autre option de coiffure pour les cheveux courts est le chignon classique, qui ne se démode jamais. La coke laisse le look plus élégant et moderne et est plus utilisée dans les fêtes de mariage, les remises de diplômes et les cocktails. Pour que le chignon soit joli sur des cheveux courts, l’idéal est de faire un peu de volume sur le dessus de la tête, car il n’est pas possible de profiter de beaucoup de cheveux à l’arrière.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également opter pour les queues de cheval traditionnelles, qui sont également jolies et élégantes. Selon l’occasion, les accessoires pour cheveux sont également une excellente alternative pour rendre la fête encore plus belle. Cependant, il faut faire attention aux combinaisons, car la coiffure et les accessoires doivent être en accord avec la robe.

About mieux-vivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Site crée et référencé par Agence de référencement Paris