Quelques astuces pour une peau radieuse !

Rate this post
La peau est un organe hypersensible qui subit souvent des agressions et les effets du temps qui favorise l’apparition des rides. Dans cet article, nous allons vous proposer quelques remèdes de grand-mère, simples et naturels pour prévenir l’apparitions des ridules.

Tout d’abord, pour avoir une peau saine et jeune, il est impératif de nettoyer son visage avec un soin adapté à son type de peau, matin et soir. Ensuite, il est recommandé d’exfolier la peau du visage par des moyens naturels, une fois par semaine pour éliminer les cellules mortes et avoir une bonne mine. Mélangez 2 cuillères à soupes d’amandes en poudre avec 2 cuillère à soupe de miel. Cet exfoliant favorisera la régénération de votre peau. Vous pouvez compter aussi sur l’aide des plantes médicinales pour rajeunir l’aspect de votre visage et de votre corps. Flovie propose une large gamme de produits naturels dont le plus connu est Massimol.

Des astuces anti-âges :

Faites régulièrement des masques de levure de bière. Elle stimule le renouvellement cellulaire et ralentit le vieillissement de la peau. En plus c’est un masque cicatrisant et éclaircissant.
Mélangez 2 cuillères à café de miel avec 2 cuillères à café de yaourt naturel et quelques gouttes de citron. Mettez la préparation sur votre visage et laissez reposer 15 minutes, puis rincez. Faites ce masque quotidiennement, le résultat sera impressionnant !

Ecrasez une banane que vous mélangerez avec 4 cuillères à soupe de miel et 2 cuillères à soupe de yaourt nature. Appliquez comme masque et laissez agir 15 minutes puis rincez à l’eau tiède. C’est un remède idéal pour combattre les rides mais aussi pour se débarrasser de taches brunes, atténuer les cicatrices.

About mieux-vivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Site crée et référencé par Agence de référencement Paris